Virgile, Mage à plein temps
La magie fait partie de ma vie depuis toujours. J’ai beaucoup été en contact avec les énergies, et ce depuis mon plus jeune âge. Naturellement avec le temps, mes perceptions se sont aiguisées. J’ai toujours cherché à comprendre ce que je percevais, et surtout, comment interagir avec le monde invisible qui m’entoure. Car percevoir ce monde, et en voir une partie par ma clairvoyance ne m’indiquait pas pour autant comment ce monde m’influence et agit sur moi, et encore moins comment moi, petit homme, je pouvais agir sur le monde invisible. Dès lors, mon long parcours commença. Je me suis beaucoup appuyé sur mes ressentis, puis sur des ouvrages et des articles. Je suis passé par beaucoup de pratiques différentes tout en gardant ce que chacune d’elle avait à m’apprendre. Que ce soit la Haute-Magie, la sorcellerie, le chamanisme, le druidisme… Toutes ont une philosophie et des outils intéressants. Alors je me suis créé ma propre pratique, un mélange de tout ce que j’ai vu en ajoutant mes propres découvertes.
Je n’eus pas peur de me confronter aux domaines invisibles, et j’étais prêt à donner tout mon temps et toute mon énergie pour parvenir ne serait-ce qu’à une once de résultat. Aujourd’hui, je sens un nouvel appel, je me dois de faire part de mes découvertes à ceux qui souhaite progresser sur cette voie. Je veux rendre accessible ces découvertes à l’humanité. Ce n’est pas une discipline facile. Alors il faut comprendre les subtilités du monde invisible et savoir effectuer ses propres recherches si nous souhaitons progresser tout en évitant les blocages le plus possible.
Laetitia, Géobiologue et Guérisseuse énergéticienne
C’est seulement vers mes 45 ans que j’ai réalisé que le fameux dicton « je crois que ce que je vois » de Saint Thomas, (Evangile de Jean, Ch20, versets 19 à 25) n’était pas franchement si vrai que ça !!! Quelle révolution pour la scientifique que je suis ! Ce simple constat a complètement bouleversé ma façon de voir la vie et mon existence en particulier. Après toute une carrière scientifique dans le monde de l’industrie, le virage a été plutôt radical.
La première étape a été de libérer mon mental et mon émotionnel, bref, j’ai dorloté mon aura. J’y ai acquis des connaissances sur son fonctionnement, et je me suis tournée vers les soins de cette aura et de nos lieux de vie, soit la géobiologie.
La deuxième a donc été mes contacts, mes apprentissages avec la Haute Magie entre autres pour adopter une philosophie de vie, un savoir être qui me convenait et des pratiques qui enchantent mon quotidien.
Ce que je peux vous dire, c’est que je ne reviendrai en arrière pour rien au monde!!!!
La plénitude atteinte, les évolutions encore possibles me passionnent et m’apportent un épanouissement sans précédent.
J’ai la chance de vivre deux vies en une!!